Data Room

Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet

Avec le lancement de l’Ordre d’Insertion Électronique, une première en France, Yahoo! permet désormais aux agences médias et annonceurs de mettre en ligne des campagnes en un temps record.

Finis les faxs, tampons et procédures de validation qui pouvaient porter le délai d’insertion à 48 heures. Yahoo! promet qu’avec l’OIE, ça ne prendra désormais pas plus de deux minutes!

Entretien audio avec Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité