Data Room

Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet

Avec le lancement de l’Ordre d’Insertion Électronique, une première en France, Yahoo! permet désormais aux agences médias et annonceurs de mettre en ligne des campagnes en un temps record.

Finis les faxs, tampons et procédures de validation qui pouvaient porter le délai d’insertion à 48 heures. Yahoo! promet qu’avec l’OIE, ça ne prendra désormais pas plus de deux minutes!

Entretien audio avec Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes