DATAROOM
Yahoo! simplifie les ordres d’insertion publicitaire sur Internet
Avec le lancement de l’Ordre d’Insertion Électronique, une première en France, Yahoo! permet désormais aux agences médias et annonceurs de mettre en ligne des campagnes en un temps record.
Finis les faxs, tampons et procédures de validation qui pouvaient porter le délai d’insertion à 48 heures. Yahoo! promet qu’avec l’OIE, ça ne prendra désormais pas plus de deux minutes!
Entretien audio avec Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025