Tech

La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?

Google a « lancé  » en fin de semaine dernière une page dédiée à sa fonction de recherche en temps réel : « Realtime ». Ce service existait déjà depuis fin 2009, Mountain View décide donc de l’exposer.

Realtime affiche des résultats de recherche sous forme d’une timeline automatiquement rafraîchie en puisant entre autres dans Facebook, Twitter, MySpace et les blogs.
Il est possible de filtrer géographiquement les réponses fournies et de suivre, toujours en temps réel, des conversations entre internautes autour d’un sujet donné.

Cette fonction de recherche en temps réel de Google peut-elle avoir des conséquences en terme de SEO?

Entretien audio avec David Degrelle, Président du Directoire de 1ère Position, l’agence de conseil en web marketing.

Pour en savoir plus sur la recherche en temps réelle de Google, voici une présentation réalisé par leur soin:

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Sopra Steria accuse une baisse de 28,3% du bénéfice net au premier semestre
Malgré la pandémie, Capgemini promet des résultats solides au premier semestre
BioTech : DNA Script lève 46 millions d’euros de plus pour commercialiser son imprimante à ADN
Visé par une enquête, Facebook poursuivrait l’UE pour protéger la vie privée de ses employés
Copy link