Tech

La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?

Google a « lancé  » en fin de semaine dernière une page dédiée à sa fonction de recherche en temps réel : « Realtime ». Ce service existait déjà depuis fin 2009, Mountain View décide donc de l’exposer.

Realtime affiche des résultats de recherche sous forme d’une timeline automatiquement rafraîchie en puisant entre autres dans Facebook, Twitter, MySpace et les blogs.
Il est possible de filtrer géographiquement les réponses fournies et de suivre, toujours en temps réel, des conversations entre internautes autour d’un sujet donné.

Cette fonction de recherche en temps réel de Google peut-elle avoir des conséquences en terme de SEO?

Entretien audio avec David Degrelle, Président du Directoire de 1ère Position, l’agence de conseil en web marketing.

Pour en savoir plus sur la recherche en temps réelle de Google, voici une présentation réalisé par leur soin:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page