Tech

La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?

Google a « lancé  » en fin de semaine dernière une page dédiée à sa fonction de recherche en temps réel : « Realtime ». Ce service existait déjà depuis fin 2009, Mountain View décide donc de l’exposer.

Realtime affiche des résultats de recherche sous forme d’une timeline automatiquement rafraîchie en puisant entre autres dans Facebook, Twitter, MySpace et les blogs.
Il est possible de filtrer géographiquement les réponses fournies et de suivre, toujours en temps réel, des conversations entre internautes autour d’un sujet donné.

Cette fonction de recherche en temps réel de Google peut-elle avoir des conséquences en terme de SEO?

Entretien audio avec David Degrelle, Président du Directoire de 1ère Position, l’agence de conseil en web marketing.

Pour en savoir plus sur la recherche en temps réelle de Google, voici une présentation réalisé par leur soin:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La recherche en temps réel Google: quelles conséquences en matière de SEO?
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer
En France, le capital-investissement atteint des records au premier semestre
À quelques jours de son introduction en Bourse, OVHcloud subit une panne géante
Ce qu’il faut savoir avant de mettre en place un ERP
Cédric O : «Le plan France 2030 fait très largement le pari des startups»