Actualité

Yahoo s’offre la startup SkyPhrase

Yahoo vient d’acquérir la startup SkyPhrase spécialisée dans l’analyse et le traitement du langage naturel, la firme l’a communiqué sur son blog hier. Yahoo précise que l’équipe composée de quatre personnes rejoindra celle de Yahoo Labs, basée à New York.

Composée d’ingénieurs et de professeurs en sciences cognitives, SkyPhrase a développé une technologie qui permet de traiter les données à partir de requête en langage naturel, et développe aussi le search en reconnaissance vocale. SkyPhrase a, dit-on sur certains blogs américains, travaillé l’année dernière avec Gmail et Twitter.

Mais pour l’heure, la start-up, comme l’indique Techcrunch, intéresse particulièrement Yahoo pour sa valeur ajoutée sur le vertical du sport, qui permettrait par exemple à un joueur de demander les résultats d’un match de foot la veille….

SkyPhrase intéresserait tout autant Yahoo pour compléter son offre mobile, et donner la possibilité aux utilisateurs de rechercher un contenu sur simple demande ( requête ou voix). Tiens, ça nous rappelle un certain « Siri »…

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page