Actualité

Yahoo s’offre la startup SkyPhrase

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yahoo vient d’acquérir la startup SkyPhrase spécialisée dans l’analyse et le traitement du langage naturel, la firme l’a communiqué sur son blog hier. Yahoo précise que l’équipe composée de quatre personnes rejoindra celle de Yahoo Labs, basée à New York.

Composée d’ingénieurs et de professeurs en sciences cognitives, SkyPhrase a développé une technologie qui permet de traiter les données à partir de requête en langage naturel, et développe aussi le search en reconnaissance vocale. SkyPhrase a, dit-on sur certains blogs américains, travaillé l’année dernière avec Gmail et Twitter.

Mais pour l’heure, la start-up, comme l’indique Techcrunch, intéresse particulièrement Yahoo pour sa valeur ajoutée sur le vertical du sport, qui permettrait par exemple à un joueur de demander les résultats d’un match de foot la veille….

SkyPhrase intéresserait tout autant Yahoo pour compléter son offre mobile, et donner la possibilité aux utilisateurs de rechercher un contenu sur simple demande ( requête ou voix). Tiens, ça nous rappelle un certain « Siri »…

 

 

Bouton retour en haut de la page
Yahoo s’offre la startup SkyPhrase
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media