Les dernières actualités de la tech

Mercedes ouvre un site e-commerce sur quatre de ses modèles

La firme automobile suit le chemin de ses concurrents. Filiale du groupe Daimler, Mercedes a annoncé qu’il ouvrait ce mardi un site de vente en ligne qui proposera 4 modèles: la Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake. Pour le groupe, il s’agit d’un site-pilote ( c’est le cas de le dire!), reste à voir les performances des ventes sur des modèles pré-configurés par l’acheteur.

L’allemand BMW, son principal concurrent, a ouvert un site de vente en ligne à la mi-novembre, pour son modèle de voiture électrique i3. En France, Renault s’était lancé dans l’e-commerce sur sa gamme Dacia en 2011 en Italie, mais a depuis stoppé cette méthode de vente directe.

 

 

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. Renault a certes effectué un test sur Dacia en Italie mais la filiale distribution du constructeur (Renault Retail Group) a ouvert la vente en ligne de véhicules neufs et d’occasion en septembre 2012 : http://www.renault-retail-group.fr/

Bouton retour en haut de la page