Actualité

Yahoo! s’offre l’éditeur d’applications mobiles Alike

L’éditeur d’applications mobiles Alike vient d’annoncer son rachat par Yahoo!.

alike

Alike, pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis, propose à ses utilisateurs un service de géolocalisation personnalisé selon leurs commerces, restaurants et bars favoris, en y apportant des détails pratiques (heure d’ouverture, téléphone, adresse, cartes, etc…).

Son acquisition va permettre à Yahoo! de renforcer sa présence sur le mobile, un axe de développement sur lequel avait insisté Marissa Mayer lors de son arrivée au poste de directrice générale de Yahoo!.

L’équipe d’Alike rejoindra les bureaux de Yahoo! à San Francisco et Sunnyvale. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

De son côté, Marissa Mayer s’est exprimée sur le partenariat entre Yahoo! et Microsoft, le qualifiant de « sous-performant », révèle TechCrunch.

En effet, l’opération, qui devait permettre de contrer Google, n’a pas atteint les résultats espérés (hausse des parts de marché et des revenus). Google conserve ainsi une part de marché de 66,7% en décembre 2012, contre 16,3% pour Microsoft et 12,2% pour Yahoo!.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page