ActualitéBusiness

PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

PagesJaunes Groupe s’offre un coup de jeune. Le groupe ne s’appellera désormais plus PagesJaunes Groupe mais Solocal Group. Objectif : mettre l’accent sur sa mission de proximité et sa volonté de présence locale.

solocal-groupL’idée est donc de mieux représenter son activité de mise en relation locale entre les professionnels et les consommateurs grâce aux contenus digitaux, solutions publicitaires et services transactionnels que propose Solocal Group.

Cette nouvelle appellation vise également à attribuer au groupe une connotation internationale afin d’illustrer le potentiel de développement du Groupe hors des frontières françaises et européennes.

Ce rebranding vient chapeauter une nouvelle campagne de communication qui s’articule autour du message suivant : « Les marques digitales pour la vie et l’économie locales ».

Le groupe précise une distinction forte entre la holding Solocal Group – qui représente mieux la diversité des 17 marques que représente le Groupe – et la filiale historique PagesJaunes qui garde son nom de marque.

Bouton retour en haut de la page
PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media