ActualitéBusiness

PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group

PagesJaunes Groupe s’offre un coup de jeune. Le groupe ne s’appellera désormais plus PagesJaunes Groupe mais Solocal Group. Objectif : mettre l’accent sur sa mission de proximité et sa volonté de présence locale.

solocal-groupL’idée est donc de mieux représenter son activité de mise en relation locale entre les professionnels et les consommateurs grâce aux contenus digitaux, solutions publicitaires et services transactionnels que propose Solocal Group.

Cette nouvelle appellation vise également à attribuer au groupe une connotation internationale afin d’illustrer le potentiel de développement du Groupe hors des frontières françaises et européennes.

Ce rebranding vient chapeauter une nouvelle campagne de communication qui s’articule autour du message suivant : « Les marques digitales pour la vie et l’économie locales ».

Le groupe précise une distinction forte entre la holding Solocal Group – qui représente mieux la diversité des 17 marques que représente le Groupe – et la filiale historique PagesJaunes qui garde son nom de marque.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group
[Made in océan Indien] La publicité digitale prend-elle le pas sur les formats «traditionnels»?
Mark Zuckerberg estime que la réalité virtuelle permettra de construire «un avenir extraordinaire d’ici 5 à 10 ans»
FinTech : pourquoi JPMorgan s’empare de la startup britannique Nutmeg
La FinTech britannique TransferWise prévoit d’entrer en Bourse sans lever de fonds
La startup française Hopium dévoile son prototype de berline à hydrogène
uber
Pourquoi une plainte visant Uber a été déposée devant la Cnil?