ActualitéBusiness

PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

PagesJaunes Groupe s’offre un coup de jeune. Le groupe ne s’appellera désormais plus PagesJaunes Groupe mais Solocal Group. Objectif : mettre l’accent sur sa mission de proximité et sa volonté de présence locale.

solocal-groupL’idée est donc de mieux représenter son activité de mise en relation locale entre les professionnels et les consommateurs grâce aux contenus digitaux, solutions publicitaires et services transactionnels que propose Solocal Group.

Cette nouvelle appellation vise également à attribuer au groupe une connotation internationale afin d’illustrer le potentiel de développement du Groupe hors des frontières françaises et européennes.

Ce rebranding vient chapeauter une nouvelle campagne de communication qui s’articule autour du message suivant : « Les marques digitales pour la vie et l’économie locales ».

Le groupe précise une distinction forte entre la holding Solocal Group – qui représente mieux la diversité des 17 marques que représente le Groupe – et la filiale historique PagesJaunes qui garde son nom de marque.

Bouton retour en haut de la page
PagesJaunes Groupe met l’accent sur le digital et se rebaptise Solocal Group
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media