ActualitéMarketing & Communication

Yelp est profitable pour la première fois depuis son IPO

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Yelp est profitable pour la première fois depuis son introduction en bourse en 2012. La plate-forme de recommandations de services et de commerces a publié un chiffre d’affaires de 88,8 millions de dollars au second trimestre, en hausse de 61% par rapport à la même période un an plus tôt, pour un bénéfice net de 2,7 millions de dollars, soit 0,04 dollar par action.

La plate-forme revendique 138 millions de visiteurs uniques mensuels en moyenne, en hausse de 27% sur un an, dont 68 millions sur mobile. Pour le trimestre suivant, Yelp projette d’atteindre entre 98 et 99 millions de dollars de chiffres d’affaires, et entre 372 et 375 millions de dollars sur l’année.

Fondé en 2004 à San Francisco, Yelp revendique des communautés d’utilisateurs dans 27 pays. La société s’était introduite en bourse en mars 2012.

Bouton retour en haut de la page
Yelp est profitable pour la première fois depuis son IPO
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media