ActualitéMarketing & Communication

Yelp est profitable pour la première fois depuis son IPO

Yelp est profitable pour la première fois depuis son introduction en bourse en 2012. La plate-forme de recommandations de services et de commerces a publié un chiffre d’affaires de 88,8 millions de dollars au second trimestre, en hausse de 61% par rapport à la même période un an plus tôt, pour un bénéfice net de 2,7 millions de dollars, soit 0,04 dollar par action.

La plate-forme revendique 138 millions de visiteurs uniques mensuels en moyenne, en hausse de 27% sur un an, dont 68 millions sur mobile. Pour le trimestre suivant, Yelp projette d’atteindre entre 98 et 99 millions de dollars de chiffres d’affaires, et entre 372 et 375 millions de dollars sur l’année.

Fondé en 2004 à San Francisco, Yelp revendique des communautés d’utilisateurs dans 27 pays. La société s’était introduite en bourse en mars 2012.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Yelp est profitable pour la première fois depuis son IPO
La startup Outsight lève 20 millions de dollars pour sa caméra 3D dédiée aux véhicules autonomes
E-santé: comment Sunrise favorise une médecine du sommeil individualisée et préventive
Le Français GFI Informatique renforce sa présence internationale avec l’acquisition d’une société espagnole
5 millions d’euros pour les vitrines digitales d’Evermaps
[DECODE Exit] MinuteBuzz, une exit au sein du groupe TF1 qui se termine mal
Just Eat
Livraison de repas: Just Eat refuse l’offre améliorée de Prosus
Copy link