Actualité

Youboox lance le Prix du livre numérique 2012

La plateforme communautaire de lecture numérique Youboox a lancé le 22 octobre son «Prix du livre numérique 2012 ». Son objectif est de récompenser une oeuvre numérique, « qui prend en compte les avantages de ce format : style percutant, capacité à captiver le lecteur page après page et caractère novateur de l’ouvrage ».

Huit ouvrages sont à ce jour en compétition:

  • Autour du Fauteuil -Anthony Galifot
  • Organes à tous les coups – Denis Alamercery
  • Quelque chose de l’oiseau – Patrice Dufétel
  • La vie – Régis de SáMoreira
  • Dans l’œil du gabian – Françoise Laurent
  • Syndrome de la page noire – Jacques Fuentealba
  • Je suis comme vous, unique! – Astrid El Chami
  • La pile du Pont – Audrey Betsch

Le jury et les organisateurs peuvent ajouter ou enlever des livres tout au long du déroulé du prix.

Les livres sont disponibles à la lecture gratuitement depuis la plateforme Youboox, et ce jusqu’au 4 novembre. Les internautes peuvent voter pour l’ouvrage de leur choix sur la page Facebook de Youboox.

14 personnalités du web, du livre et des médias choisiront, comme le public, leur coup de cœur 2012. Parmi eux : Gregory Pouy (Consultant Marketing), Jean Zeid (France Info), Vincent Ducrey (Hub Management), Richard Menneveux (Frenchweb) et Gilles Babinet (Digital Champion auprès de l’UE).

À l’issue de cette compétition, deux prix seront décernés : le prix du jury et le prix des lecteurs. Une cérémonie organisée mi-novembre clôturera le scrutin et remettra aux vainqueurs leur récompense.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page