ActualitéArts et Culture

Yahoo! pourrait produire des séries télévisées et concurrencer Netflix et Amazon

Le groupe de Marissa Mayer pourrait bientôt acquérir un service de vidéo à la demande…

Après avoir échoué à acquérir Dailymotion en 2012 suite à la volonté d’Arnaud Montebourg de conserver la pépite sous giron français, Marissa Mayer n’a pas pour autant changé sa stratégie et souhaite tourner davantage son groupe vers le divertissement. Cette fois-ci, Yahoo! prévoirait d’acquérir un service de vidéo à la demande diffusable sur télévision comme ordinateur, dans la lignée de Netflix, selon des sources proches du dossier évoquées par la Wall Street Journal.

Le quotidien économique précise que le portail serait même sur le point de commander quatre séries télévisées pour préparer le terrain à une future arrivée avec des productions originales, tout comme Netflix avec House of Cards ou Amazon qui a récemment acquis les droits d’exclusivité de la future série de Steven Spielberg. Des annonces pourraient être faites dès le 28 avril. Selon les chiffres de comScore, Yahoo! est déjà le cinquième acteur de la vidéo sur Internet aux Etats-Unis, devant Vimeo, les sites Amazon ou Vevo.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page