Retail & eCommerceStartup

Zilok, 3 ans et 200 000 objets à louer

Zilok est une place de marché de la location. Le site permet à n’importe qui, particulier ou professionnel, de louer et mettre en location tout type de biens.

Créé il y déjà 3 ans, Zilok a finalisé 2 levées de fonds dont une auprès de Jaïna Capital Marc Simoncini. Le site compte aujourd’hui 100 000 membres en France, Belgique, Pays-Bas, Angleterre et aux États-Unis avec 200 000 objets proposés à la location.

Son modèle économique: une commission sur les transactions.

Entretien flash avec Marion Carrette, Fondatrice de Zilok lors de la conférence LeWeb10, à deux pas de Robert Scoble.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

  1. Heu, à moins que cela ait changé il y a moins de 10 jours, il n’y a pas de frais d’insertion pour mettre un objet en location. En tout cas, pas pour les particuliers.

  2. Il y a bien une erreur. L’inscription ainsi que ma mise en ligne des produits est TOTALEMENT gratuite pour les particuliers !

Bouton retour en haut de la page