Data RoomManagement

[E-Marketing] Zoom sur Probance, plateforme spécialisée en marketing one-to-one

Probance est lancé en 2004 par Emmanuel Duhesme, docteur en mathématiques. Probance est éditeur de solutions de CRM pour les e-commerçants et a construit son offre sur l’e-mailing, en mode SaaS, et sur un outil de mesure de l’engagement d’achat sur le web, « Best Interest » tout juste lancé.

Depuis 2007, Probance a évolué vers un métier alliant l’édition de logiciels à l’expertise/analyse des données.

La société se développe en combinant dans ses équipes expertise data et expertise métier. Elle a notamment mis au point une solution qui permet d’automatiser l’exploitation intelligente des données. Probance compte 20 personnes, et communiquait plus de 2M d’euros de CA il y a quelques années.

Entretien avec Emmanuel Duhesme (PDG de Probance) : 

Tags
EquipAUto

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This