Les derniĂšres informations Ă propos de Facebook
-
A la une
Facebook active son label anti-fake news en France
LâAFP, BFM TV, France TĂ©lĂ©visions, France MĂ©dias Monde, LibĂ©ration, LâExpress, Le Monde et 20 Minutes sont partenaires de l'opĂ©ration.
Lire la suite -
Bourse
[Numbers] Snapchat vaut plus que Carrefour ou Renault
La société américaine a vu sa valorisation augmenter de plus de 4 milliards de dollars en moins d'une journée.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Parce que la rĂšgle du jeu a changĂ© et que ce nâest plus un jeu, je supprime aujourdâhui 10 ans de Tweets
Loin de moi lâidĂ©e de supprimer mon compte, mais le temps de lâinnocence est rĂ©volu.
Lire la suite -
A la une
Le Débrief de la semaine avec Rolf Heinz (Prisma Media) et Emery Doligé (Brutus TV)
Tour dâhorizon de lâactualitĂ© de la semaine, avec Rolf Heinz (Prisma Media) et Emery DoligĂ© (Brutus TV).
Lire la suite -
BUSINESS
Journal dâun Ă©leveur de robots â Ăpisode 2
La semaine derniĂšre, jâai donc vu pour la premiĂšre fois le visage de mon robot Jeff. Un choc. Une Ă©trange…
Lire la suite -
BUSINESS
5 leçons apprises sur les six premiers mois de ma start-up
Cet article peut servir Ă nâimporte qui intĂ©ressĂ© de prĂšs ou de loin par les start-up, en tant quâentrepreneur nous passons…
Lire la suite -
BUSINESS
La digital workplace: à la fois plus fragmentée et intégrée
4 réflexions sur le digital workplace.
Lire la suite -
A la une
Le Débrief de la semaine avec Bertrand Gstalder (SeLoger.com) et Grégory Pascal (SensioLabs)
Tour dâhorizon de lâactualitĂ© de la semaine, avec Bertrand Gstalder (SeLoger.com) et GrĂ©gory Pascal (SensioLabs).
Lire la suite -
A la une
Marketing conversationnel: Comment Voyages-sncf.com utilise les chatbots pour son service client
Entre 2017 et 2021, le marchĂ© des chatbots va connaĂźtre une croissance annuelle de plus de 37%, de quoi dĂ©placer…
Lire la suite