Data RoomRetail & eCommerceTech

1 M$ de recettes en 20 jours sur le Mac App Store pour Pixelmator

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’outil de retouche Pixelmator, présent dès l’ouverture du Mac App Store annonce avec fierté avoir généré en 20 jours seulement un CA de 1 M$ !

Les développeurs anglais du logiciel ont fait et réussi le pari osé d’une distribution exclusive sur la plateforme d’Apple et ont bénéficié d’une mise en avant de la pomme sur le Mac App Store parmi les applications recommandées.

Même si la commission d’Apple est de 30%, le million de dollars récolté génère pour ses éditeurs un revenu de près de 500 000 €, pas mal !

Vendu 23.99 €, Pixelmator passera en version 2.0 dans le courant de l’année, une version qui sera offerte à ceux qui ont acheté le logiciel sur le Mac App Store.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media