DATAROOMRETAIL & ECOMMERCETECH
1 M$ de recettes en 20 jours sur le Mac App Store pour Pixelmator
L’outil de retouche Pixelmator, présent dès l’ouverture du Mac App Store annonce avec fierté avoir généré en 20 jours seulement un CA de 1 M$ !
Les développeurs anglais du logiciel ont fait et réussi le pari osé d’une distribution exclusive sur la plateforme d’Apple
et ont bénéficié d’une mise en avant de la pomme sur le Mac App Store parmi les applications recommandées.
Même si la commission d’Apple est de 30%, le million de dollars récolté génère pour ses éditeurs un revenu de près de 500 000 €, pas mal !
Vendu 23.99 €, Pixelmator passera en version 2.0 dans le courant de l’année, une version qui sera offerte à ceux qui ont acheté le logiciel sur le Mac App Store.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025
- ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA - 17/12/2025
- Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros - 17/12/2025





