Data Room

Hi-Media affiche de bons résultats 2010 et sa confiance pour 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le spécialiste de la publicité et du micropaiement online a réalisé en 2010 un CA de 221.6 M€ (+29%) dont 107.4 M€ dans la publicité (+41%).

L’optimisme est à l’honneur d’autant que la société prédit une année 2011 très favorable après un dernier trimestre 2010 marqué par des très bonnes performances. Sur  la fin de l’année, l’activité de régie publicitaire a renoué ainsi avec une progression de son activité display (hors recettes issues de liens sponsorisés/search marketing).

L’activité  de paiement en ligne du Groupe concentrée autour  des plates-formes Allopass et Hipay continue d’enregistrer de son côté un taux de croissance organique  à deux chiffres.

Cyril Zimmermann, PDG de Hi-Media: « Les investissements les plus lourds sont derrière nous et, grâce au retour à une croissance soutenue sur le marché de la publicité ainsi qu’au développement des usages en matière de paiement électronique, toutes nos branches d’activité vont profiter d’un contexte très favorable en 2011 ».

A propos de Hi-Media: éditeur de sites Internet grand public avec près de 50 millions de VU, Hi-media est leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques.

Bouton retour en haut de la page
Hi-Media affiche de bons résultats 2010 et sa confiance pour 2011
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media