Data Room

Hi-Media affiche de bons résultats 2010 et sa confiance pour 2011

Le spécialiste de la publicité et du micropaiement online a réalisé en 2010 un CA de 221.6 M€ (+29%) dont 107.4 M€ dans la publicité (+41%).

L’optimisme est à l’honneur d’autant que la société prédit une année 2011 très favorable après un dernier trimestre 2010 marqué par des très bonnes performances. Sur  la fin de l’année, l’activité de régie publicitaire a renoué ainsi avec une progression de son activité display (hors recettes issues de liens sponsorisés/search marketing).

L’activité  de paiement en ligne du Groupe concentrée autour  des plates-formes Allopass et Hipay continue d’enregistrer de son côté un taux de croissance organique  à deux chiffres.

Cyril Zimmermann, PDG de Hi-Media: « Les investissements les plus lourds sont derrière nous et, grâce au retour à une croissance soutenue sur le marché de la publicité ainsi qu’au développement des usages en matière de paiement électronique, toutes nos branches d’activité vont profiter d’un contexte très favorable en 2011 ».

A propos de Hi-Media: éditeur de sites Internet grand public avec près de 50 millions de VU, Hi-media est leader européen sur le marché de la publicité interactive et celui des paiements électroniques.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hi-Media affiche de bons résultats 2010 et sa confiance pour 2011
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel