ActualitéLes levées de fondsLilleTech

1 million d’euros de plus pour les Lillois de Critizr et leur plateforme de réclamation en ligne

La start-up lilloise Critizr, qui développe une plateforme qui permet aux clients d'un établissement (bar, restaurant, hôtel…) de faire leur réclamation en ligne, vient de lever 1 million d'euros auprès de CapHorn Invest. Cette opération survient après un tour de table de 2,5 millions d'euros survenu en décembre 2015.

Basée à Euratechnologies, la société fondée en 2012 par Nicolas Hammer et Thibaut Carlier se rémunère en B2B en proposant une offre spéciale pour les enseignes qui souhaitent installer un dispositif sur leurs pages Web ou sur les réseaux sociaux.

«Ce dispositif d’écoute simple et performant permet aux enseignes abonnées de redéfinir la relation client et d’augmenter leurs performances. Les bénéfices sont nombreux : amélioration de la connaissance des besoins du client et de son expérience, augmentation du trafic en point de vente, optimisation de l’efficacité commerciale du réseau …», explique la société.

Revoir l'interview de Nicolas Hammer, le cofondateur de Critzr, publiée en janvier 2016 sur Frenchweb :

Fondateurs : Nicolas Hammer et Thibaut Carlier

Lancement : 2012

SIège social : Lille

Activité : plateforme d'avis et d'échange avec les commerçants

Financement : 3,5 millions d'euros levés

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
1 million d’euros de plus pour les Lillois de Critizr et leur plateforme de réclamation en ligne
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?