Webinar passé

10 bonnes raisons de passer au CRM (même si vous travaillez seul)

Nous vous invitons le jeudi 12 septembre un atelier en ligne consacré à la relation client. Animé par Alain Mevellec – Directeur du développement de Sellsy

Pour beaucoup d’entrepreneurs, CRM rime avec complexité : solutions lourdes, coûts de paramétrage importants, prix élevés…

Aujourd’hui il existe des solutions permettant de simplifier l’accès à cette fonction vitale de la relation commerciale, avec des outils en ligne très simples à paramétrer et à utiliser.

Lors de cet atelier vous découvrirez :

  • les concepts fondamentaux du CRM
  • les avantages que vous pouvez en tirer pour votre entreprise
  • pourquoi votre CRM va vous permettre de vendre plus et d’améliorer votre rentabilité
  • comment déployer facilement votre stratégie CRM

La cible adressée: Directeur marketing, Directeur / chef de projet, Commmunity managers, ..
La date de l’atelier: jeudi 12 septembre 2013
L’heure de l’atelier: 17h
La durée de l’atelier: 30 minutes

La présentation sera mise à disposition des participants.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
10 bonnes raisons de passer au CRM (même si vous travaillez seul)
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client