Tech

20 places pour la finale de la Compétition d’applications mobiles pour Windows® Phone 7 qui récompensera la “KILLER-APP” de demain.

Nous vous offrons 20 places pour la finale de a Compétition d’applications mobiles pour Windows® Phone 7 qui récompensera la “KILLER-APP” de demain. Pour en profiter, il suffit d’adresser un mail à redaction@frenchweb.fr avec en sujet: « Competition Windows 7 » et d’indiquer votre nom, fonction, et société.

La finale aura lieu le 7 octobre 2010 à 11h00 au Campus Microsoft.

C’est une véritable « battle » d’applications qui vous attend ! Les 7 meilleurs développeurs de la Compétition devront ainsi présenter leurs créations en 2 minutes chacun devant Steve Ballmer, CEO de Microsoft, et un jury composé d’entrepreneurs et d’investisseurs, à l’origine des plus belles « success stories » de l’Internet et du logiciel en France.

Un événement prestigieux et une compétition au sommet à ne surtout pas manquer…

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
20 places pour la finale de la Compétition d’applications mobiles pour Windows® Phone 7 qui récompensera la “KILLER-APP” de demain.
Apple se dit prêt à réintégrer le réseau social conservateur Parler sous conditions
Loin des fantasmes, pourquoi les futures smart cities ne seront pas des villes 100% Tech
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis