Data RoomDistribution

24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin

Avec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la référence incontournable du shopping pour les femmes sur internet, dans les univers de la mode, de la beauté et de la décoration. Selon une étude Nielsen, 24h00.fr est le 4e site français en affinité sur la cible femmes (sur les 500 premiers sites français en mars 2009).

« Nous souhaitions offrir aux femmes un espace de shopping qui leur soit exclusivement dédié et leurs permettre d’accéder simplement aux meilleures offres du moment », déclare Patrick Robin, PDG et fondateur de 24h00.fr. « Nos clientes apprécient le fait de pouvoir à la fois faire du lèche-vitrine à toute heure, de bénéficier d’infos, de conseils et de profiter de bons plans et de privilèges exclusifs. »

Le nouveau portail 24h00.fr permet une navigation plus intuitive, et valorise les différents contenus par des lignes sobres, chaleureuses et féminines.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin”

  1. J’ai beaucoup aimé leur façon de communiquer le changement stratégique de la société (cibler les femmes)… je l’ai appris en recevant une newsletter de 24h00 clairement destiné aux femmes qui a fini dans la poubelle.

    Ils n’ont même pas pris la peine d’avertir leurs membres et d’envoyer un e-mail un tant soit peu ciblé :-(

  2. Guillaume > Je comprends ton point de vue, cependant nous avons un souci, beaucoup de femmes utilisent l’adresse mail de leur conjoint (avec la civilité de celui-ci). Donc, il est pour ce genre de communication, difficile de cibler ! Nous le faisons pour d’autres mais nos membres femmes nous reprochent de ne pas avoir reçu une communication alors que sa copine oui… On y travaille promis.

    David > Merci, merci, merci… on y travaille encore, on peut toujours faire mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This