Data RoomRetail & eCommerce

24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la référence incontournable du shopping pour les femmes sur internet, dans les univers de la mode, de la beauté et de la décoration. Selon une étude Nielsen, 24h00.fr est le 4e site français en affinité sur la cible femmes (sur les 500 premiers sites français en mars 2009).

« Nous souhaitions offrir aux femmes un espace de shopping qui leur soit exclusivement dédié et leurs permettre d’accéder simplement aux meilleures offres du moment », déclare Patrick Robin, PDG et fondateur de 24h00.fr. « Nos clientes apprécient le fait de pouvoir à la fois faire du lèche-vitrine à toute heure, de bénéficier d’infos, de conseils et de profiter de bons plans et de privilèges exclusifs. »

Le nouveau portail 24h00.fr permet une navigation plus intuitive, et valorise les différents contenus par des lignes sobres, chaleureuses et féminines.

3 commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé leur façon de communiquer le changement stratégique de la société (cibler les femmes)… je l’ai appris en recevant une newsletter de 24h00 clairement destiné aux femmes qui a fini dans la poubelle.

    Ils n’ont même pas pris la peine d’avertir leurs membres et d’envoyer un e-mail un tant soit peu ciblé :-(

  2. j’aime beaucoup leur nouveau portail. La navigation est nettement plus agréable. Bravo !

  3. Guillaume > Je comprends ton point de vue, cependant nous avons un souci, beaucoup de femmes utilisent l’adresse mail de leur conjoint (avec la civilité de celui-ci). Donc, il est pour ce genre de communication, difficile de cibler ! Nous le faisons pour d’autres mais nos membres femmes nous reprochent de ne pas avoir reçu une communication alors que sa copine oui… On y travaille promis.

    David > Merci, merci, merci… on y travaille encore, on peut toujours faire mieux !

Bouton retour en haut de la page
24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail féminin
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Acquisition client : Sqwad lève 3 millions d’euros pour soutenir les DNVB
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media