Retail & eCommerce

Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.

Avec plus de dix-sept millions d’utilisateurs, avec un taux de croissance dépassant les 3000 %, sa simplicité et son ouverture font de Twitter un canal de diffusion à part entière, au même titre que l’e-mail ou que les sites Internet et complétant particulièrement bien ces deux derniers.

Troll d’idées, via sa plateforme de création de sites web professionnels « Kiubi », apporte une fois de plus une réponse innovante et pragmatique en proposant aux clients e-commerçants de ses partenaires de diffuser leurs produits sur Twitter via une place de marché baptisée « Kiubi2Market », spécialement conçue à cet effet.

Kiubi2Market permet aux e-commerçants de diffuser une sélection de leurs produits, ainsi qu’un coupon de réduction sur le compte Twitter « Kiubi2Market ». Chaque jour, Kiubi2Market diffusera près de 1000 produits choisis parmi l’ensemble des produits sélectionnés par les e-commerçants.

Fidèle à la facilité qui caractérise Kiubi, il suffit aux commerçants voulant être présents sur Kiubi2Market, d’activer la fonctionnalité sur leur site et de sélectionner les produits et le bon de réduction qui seront publiés sur la place de marché. Cette sélection pourra être librement mise à jour selon la stratégie commerciale du e-commerçant : mise en avant des promotions, fins de stock, …

Une opportunité pour les prestataires partenaires de Kiubi

Les prestataires partenaires utilisant Kiubi pour réaliser les sites de leurs clients se voient donc offrir un avantage concurrentiel ; « Kiubi2Market » étant à ce jour unique en son genre et ne demandant aucune installation de leur part. Les prestataires peuvent ainsi conseiller leurs clients sur le bon usage de cette fonctionnalité pour qu’elle s’insère harmonieusement dans le cadre d’une stratégie de visibilité online ou multi-canale.

Kiubi2Market sera lancée officiellement le lundi 8 juin, vous pourrez dès lors « suivre » Kiubi2Market sur http://twitter.com/Kiubi2Market pour profiter des opportunités commerciales diffusées par les e-commerçants de Kiubi !

Bouton retour en haut de la page
Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl