09 - Septembre11 - NovembreAgendaAppel à candidatures

2ème édition du Prix Com’Une Start-Up

Déposer votre candidature avant le 30 septembre 2017

LaBigAddress, 1er accélérateur de communication dédié aux start-up & aux entreprises innovantes lance la 2ème édition du Prix Com’Une Start-Up qui met en lumière les meilleures initiatives et réalisations en communication des start-up.

A la clé: 200.000 euros de dotations pour accélérer sa visibilité, donc sa croissance!

Un rendez-vous incontournable à ne pas manquer pour les jeunes pousses, mais pas seulement!

Qu’elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein essor sur le marché, toute entreprise innovante peut déposer sa candidature. Elles ont été une centaine à le faire en 2016. C’est simple et gratuit !

Le Prix Com’Une Start-Up innove encore un peu plus cette année et propose deux approches pertinentes et complémentaires… alors vous startupers, postulez et venez challenger votre com !

8 catégories rassemblant tous les leviers forts de communication: Naming, Logo & Identité / Vidéo / Campagne d’influence / Campagne de notoriété, Visibilité / ROI sur campagne de recrutement / Design, UX & Création / Financement / Storytelling.

Un Prix spécial porté par Renault sur la thématique du Drive to store, et toujours Le Grand Prix, parrainé par Clear Channel France!

La soirée de remise des Prix se déroulera à Paris, le 9 novembre 2017 chez Station F.

Venez candidater ici: https://www.com-une-startup.com

Bouton retour en haut de la page
2ème édition du Prix Com’Une Start-Up
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques