Actualité

3 nouveaux sites à découvrir: UnMariageAOrganiser, CooCooNoo et SportshopPrivé

UnMariageAOrganiser, solution de gestion des tâches en ligne… Les box de cadeaux pour les nourrissons de CooCooNoo… Le bien nommé Sportshopprivé, site de ventes privées d’habits sportifs… Zoom sur trois nouveaux sites.

UnMariageAOrganiser, pour ne pas oublier de lui mettre la bague au doigt

UnMariageAOrganiser est une solution de planification de mariage en ligne. Le site recense près de 200 tâches liées à l’organisation d’un mariage: des choix relatifs aux lieux, à la cérémonie, au traiteur, aux invités jusqu’au contrat de mariage ou la prise d’une assurance… Rien n’est laissé au hasard.

Le site permet notamment de budgétiser les différentes tâches, suivre l’avancement des paiements ou encore de créer un retro-planning. Gratuit, il a été mis en ligne en début d’année et nécessite une inscription.


CooCooNoo, un nouveau-né parmi les box

Et puisqu’un heureux événement n’arrive jamais seul, CooCooNoo est un site proposant des coffrets de cadeaux naissance sur abonnement. Pratique pour des amis épuisés par l’organisation du mariage et qui sèchent quand il s’agit de trouver un cadeau de naissance approprié.

CooCooNoo

CooCooNoo permet de composer et d’offrir des coffrets thématiques comprenant des cadeaux pour les enfants et les parents. Les coffrets sont différenciés en fonction de la croissance du bébé au cours de sa première année : CooCooNing (0 à 3 mois), Eveil (3 à 4 mois), A table (5 à 6 mois)… Différentes offres existent, de 35 euros pour un coffret unique de quatre cadeaux à 300 euros pour un abonnement sur un an.


Le shopping élevé au rang de sport sur SportshopPrivé

Entre le mariage et les enfants, on a parfois besoin de décompresser! Quoi de mieux que le sport? SportshopPrivé est un site de ventes privées dédié au sport. Le site propose quotidiennement des réductions allant de 50 à 70% du prix d’origine.

Ouvert aux inscriptions dès maintenant, le site proposera ses premières ventes privées à partir du 6 mai. SportshopPrivé utilisera une partie des frais de livraison pour financer des défis sportifs à l’image de celui de Pascal Pitch, triathlète parcourant près de 10 000 km sur les cinq continents.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
3 nouveaux sites à découvrir: UnMariageAOrganiser, CooCooNoo et SportshopPrivé
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
[Webinar] Comment simplifier vos processus et réduire vos coûts grâce à la signature électronique ?