ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[3 nouveaux sites] MyCodage, Elibe, Fanatic Game

Codage, une nouvelle marque digitale de la cosmétique, Elibe.fr, nouveau réseau entre entreprises et pro expérimentés, FanaticGame.com, réseau social dédié aux jeux vidéo.

MyCodage.com, le sur-mesure online de la cosmétique

Codage se veut une nouvelle marque dans le monde de la cosmétique avec une approche à la fois numérique et personnalisée.
Chaque utilisateur de ce nouveau service répond à 22 questions élaborées par un dermatologue, un pharmacien et un nutritionniste et se voit proposer une « formule idéale » dont il choisit les ingrédients et les dosages.
Chaque produit est donc unique et, qui plus est, griffé des initiales de son créateur. Depuis 2 semaines, Codage est présent chez Colette Paris.

Elibe.fr, nouveau réseau entre entreprises et pro expérimentés

Elibe.fr vient de se lancer sur le principe de la mise en relation directe entre les entreprises qui cherchent des prestataires expérimentés pour une durée limitée et des cadres ou techniciens supérieurs qui aspirent à un nouvel équilibre entre vie privée te vie professionnelle à travers des missions ponctuelles.
Les 3 créateurs revendiquent 66 ans d’expériences cumulées en management opérationnel, développement commercial & web chez Accor, GL-Events, Elior, Elis, IBM & Adecco…
Les candidats s’inscrivent et renseignent leurs : compétences, disponibilités, mobilité géographique et prétentions. De leur côté, les recruteurs ont accès gratuitement au profil détaillé de chaque candidat, exception faite de la visualisation des coordonnées qui est facturée.

FanaticGame.com, réseau social dédié aux jeux vidéo

Fanatic Game est une nouvelle plateforme de partage, de discussions et de diffusion de tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers geek et jeux vidéo.
Les utilisateurs peuvent, entre autres, participer à des sondages, des tests et faire la promotion de leur page ou groupe en diffusant les dernières news à leurs abonnés.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Super le concept de codage, en revanche la marque n’est vraiment pas adaptée ! Dommage

Bouton retour en haut de la page
[3 nouveaux sites] MyCodage, Elibe, Fanatic Game
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis