Retail & eCommerce

Les jeux Nintendo bientôt disponibles en téléchargement

Alors que la firme de Kyoto annonçait récemment des baisses de 36% et 400 millions d’€ de pertes pour l’année 2011 – une baisse-record en trente ans – Nintendo décide de relever le défi du numérique. Son jeu mythique, New Super Mario Brothers 2, qui sortira sur console portable (Nintendo 3DS), sera aussi lancé sous forme électronique sur sa plateforme Nintendo eShop en août prochain.

Concrètement, on pourra télécharger le jeu et l’enregistrer sur une carte-mémoire de type SD, au moyen d’un code à 16 chiffres disponible chez les revendeurs physiques, ou dans les boutiques de vente en ligne.

C’est donc une première pour Nintendo, la firme dirigée par Satoru Iwata, qui avait longtemps exclu le canal numérique. Ce dernier annonce aussi vouloir aller plus loin en proposant, à terme, que les jeux Nintendo soient téléchargeables sur la future Wii U.

Nintendo, qui revendique 6 milliard de CA, prévoit une hausse de 26 % sur le prochain exercice fiscal.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page