L’agence britannique de marketing digital, Tamba, vient de publier une infographie qui résume les derniers éléments d’appréciation du phénomène Pinterest. Parmi les chiffres à noter :
- Entre janvier et mars 2012, Pinterest est passé de 2 à 4 M de VU/jour (2.3 milliards de pages vues en mars)
- Les hommes adoptent de plus en plus en plus le réseau social. Ils étaient 28% des utilisateurs en mars (20% en janvier)
- Le temps moyen d’une visite est de plus de 14 minutes !
- Les internautes en provenance de Pinterest ont 10% de chances en plus de finaliser un achat et dépensent 10% de plus que la moyenne des acheteurs drivés par les réseaux sociaux


Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





