ActualitéTech

4G : Orange revendique 1 million de clients

Dans un contexte de forte concurrence, l’opérateur affirme couvrir 50% de la population.

BREVE – Le premier opérateur téléphonique de France revendique avoir conquis 1 million de clients pour ses offres 4G . Les détenteurs de forfaits Sosh, sa marque à bas coût, « bénéficieront automatiquement de la 4G à partir d’aujourd’hui et au plus tard le 14 janvier » fait savoir l’entreprise.

Dans un marché très concurrentiel où l’arrivée de Free mobile – qui a annoncé une offre 4G pour des tarifs inchangés – contraint les opérateurs traditionnels à revoir leurs politiques de prix, Orange fait valoir la qualité de ses infrastructures comme argument essentiel avec un réseau « 5126 antennes en  service et couvre ainsi 50% de la population en France métropolitaine au  1er janvier 2014 ».

A titre de comparaison, SFR affirmait être présent dans 567 villes français au 1er décembre 2013 pour une couverture de 40% de la population contre 63% pour Bouygues Telecom.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page