Data Room

Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store

Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.

Troisième épisode, faire exister une application iPhone en dehors de l’App Store

1 Toucher les utilisateurs influents
2 Bien gérer la vague de lancement
3 Jouer de l’effet buzz du « price fitting »
4 Acheter de la publicité
5 Utiliser les nouveaux services de promotion d’applications

Entretien avec Ouriel Ohayon, co-fondateur de Appsfire

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store
[Livre Blanc] Devenez un expert du Content Marketing
[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de paiement
[Livre Blanc] Comment la data client transforme le marketing de fidélisation
[Livre Blanc] Comment trouver le juste équilibre entre transformation digitale et besoin de sécurité?
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour un Black Friday réussi
Copy link