Data Room

Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store

Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.

Troisième épisode, faire exister une application iPhone en dehors de l’App Store

1 Toucher les utilisateurs influents
2 Bien gérer la vague de lancement
3 Jouer de l’effet buzz du « price fitting »
4 Acheter de la publicité
5 Utiliser les nouveaux services de promotion d’applications

Entretien avec Ouriel Ohayon, co-fondateur de Appsfire

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store
[Livre Blanc] Feedback client: comment stimuler la croissance de votre entreprise
[Livre Blanc] Pourquoi le Lean UX va sauver vos projets digitaux
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur le digital
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Les investissements en janvier dans la French Tech dépassent ceux de toute l’année 2012
[Livre Blanc] Paiement mobile: les défis à relever en France
Copy link