Data Room
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, faire exister une application iPhone en dehors de l’App Store
1 Toucher les utilisateurs influents
2 Bien gérer la vague de lancement
3 Jouer de l’effet buzz du « price fitting »
4 Acheter de la publicité
5 Utiliser les nouveaux services de promotion d’applications
Entretien avec Ouriel Ohayon, co-fondateur de Appsfire
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Tempête sur les cryptomonnaies, un régulateur américain attaque Coinbase - 07/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023