DATAROOM
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, faire exister une application iPhone en dehors de l’App Store
1 Toucher les utilisateurs influents
2 Bien gérer la vague de lancement
3 Jouer de l’effet buzz du « price fitting »
4 Acheter de la publicité
5 Utiliser les nouveaux services de promotion d’applications
Entretien avec Ouriel Ohayon, co-fondateur de Appsfire
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le paiement en un clic : la nouvelle bataille de la conversion - 25/04/2025
- Google Cloud rentable pour la seconde année / Manus AI lève des fonds / Uber et Volkswagen lancent une offensive robotaxi - 25/04/2025
- YouTube, bientôt n°1 mondial des médias : comment la plateforme redéfinit l’économie de l’attention - 25/04/2025