DATAROOM
Les 5 points essentiels pour promouvoir une application iPhone en dehors de l’App Store
Cette semaine, FrenchWeb.fr vous propose une série d’entretiens autour des règles essentielles pour réussir son application iPhone et la promouvoir dans l’App Store d’Apple et en dehors.
Troisième épisode, faire exister une application iPhone en dehors de l’App Store
1 Toucher les utilisateurs influents
2 Bien gérer la vague de lancement
3 Jouer de l’effet buzz du « price fitting »
4 Acheter de la publicité
5 Utiliser les nouveaux services de promotion d’applications
Entretien avec Ouriel Ohayon, co-fondateur de Appsfire
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





