ActualitéMedia

500 webradios Radionomy sur le service Liveradio d’Orange

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau de radios en ligne Radionomy maîtrise l’art subtil des annonces très régulières.

Cette fois, ce sont les les 500 premières radios de la plateforme qui sont disponibles sur le service Liveradio d’Orange, le portail de radios et de podcasts. Elles sont  devenues accessibles depuis hier sur les applications Orange: iPhone, iPad, Android, les postes wifi, les gadgets Windows Vista et Seven et le site Liveradio.

Le catalogue Liveradio recense aujourd’hui 11 000 radios et le service met en avant cette semaine, sur toutes ses interfaces, un bouquet Radionomy contenant les 15 premières radios de la plateforme, pour faire découvrir à ses utilisateurs la créativité des internautes.

A propos de Radionomy: lancé en 2007 à Bruxelles, le site de découverte et de création de webradios revendique plus de  3000 radios créées à ce jour via son interface de programmation et de diffusion (sur le site ou via des players exportables).

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media