Webinar passé

Atelier en ligne : Community Management – comment bien gérer ses trolls!

Titre de l’atelier : 6 usages de la modération 2.0 et les tendances pour 2014

Quand ?

le jeudi 5 décembre à 11h

La modération 2.0 a beaucoup évolué dernièrement : le modérateur apporte de plus en plus de valeur à l’équipe social media de votre marque. A travers des exemples concrets, apprenez :

  • comment le modérateur dégage du temps au Community Manager afin que celui-ci se concentre sur son véritable savoir faire
  • les informations clés que le modérateur apporte au Community Manager sur sa communauté
  • comment la technologie garantie la qualité de la modération et augmente la productivité des équipes
  • les tendances 2014 de la modération : utilisation des techniques du big data, les nouveaux réseaux sociaux à modérer, …

La présentation sera illustrée de nombreux cas clients.

La cible adressée : Directeurs marketing digital, responsables social media au sein de marques.
Les slides seront mis à disposition des participants ? : Non
Le nom et fonction de(s) intervenant(s) : Jérémie Mani, Président de Netino

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

4 commentaires

  1. Je viens de m’inscrire, mais l’atelier est il payant ? merci

  2. L’atelier est gratuit, il suffit de s’inscrire ! il faut juste venir à l’heure et profiter pour poser des questions à nos intervenants :)

  3. Merci Frenchweb et aux intervenants ;-)

Atelier en ligne : Community Management – comment bien gérer ses trolls!
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link