Agenda

7ème édition de China Connect sur le thème « Crack The Codes »

China Connect ce sont 2 jours d’immersion exclusive dans le marketing digital et mobile chinois pour identifier, comprendre, et exploiter la dynamique unique de l’écosystème chinois, afin d’engager vos marques avec plus de 800M d’internautes.

visu-china-2

Rendez-vous les 1er et 2 Mars avec pour thème de cette 7ème édition “Crack The Codes”. Retrouvez les pure players chinois tels, l’application de partage de photos nice , la plate-forme de livestream Live.me, le site eCommerce Luxe Secoo, le spécialiste chinois de la data AdMaster et du programmatique iClick Interactive, également les CEO de DS Automobiles, Leica, Feelunique.com, de la Fédération Française de Prêt à Porter, Linkfluence Asie, etc..

china-3

China Connect rassemble chaque année depuis 6 ans, les experts les plus influents basés en Chine, sur les tendances consommateurs, le digital, le mobile et l’innovation chinois, avec les professionnels européens du marketing dans les secteurs du Luxe, des cosmétiques, de la Mode, du Retail, des FMCG, Food & Beverages, de l’automobile, des Services, du tourisme, de la communication, et des media.

 

calendar map price-tag price-tag
        1-2 mars        

 Paris,

 La Maison de la Chimie 

1,100€ tarif early Bird

jusqu'au 31/01 puis 1,500€

  Pour en savoir plus  

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'éditions 2016:

 

Bouton retour en haut de la page
7ème édition de China Connect sur le thème « Crack The Codes »
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs