Agenda

7ème édition de China Connect sur le thème « Crack The Codes »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

China Connect ce sont 2 jours d’immersion exclusive dans le marketing digital et mobile chinois pour identifier, comprendre, et exploiter la dynamique unique de l’écosystème chinois, afin d’engager vos marques avec plus de 800M d’internautes.

visu-china-2

Rendez-vous les 1er et 2 Mars avec pour thème de cette 7ème édition “Crack The Codes”. Retrouvez les pure players chinois tels, l’application de partage de photos nice , la plate-forme de livestream Live.me, le site eCommerce Luxe Secoo, le spécialiste chinois de la data AdMaster et du programmatique iClick Interactive, également les CEO de DS Automobiles, Leica, Feelunique.com, de la Fédération Française de Prêt à Porter, Linkfluence Asie, etc..

china-3

China Connect rassemble chaque année depuis 6 ans, les experts les plus influents basés en Chine, sur les tendances consommateurs, le digital, le mobile et l’innovation chinois, avec les professionnels européens du marketing dans les secteurs du Luxe, des cosmétiques, de la Mode, du Retail, des FMCG, Food & Beverages, de l’automobile, des Services, du tourisme, de la communication, et des media.

 

calendar map price-tag price-tag
        1-2 mars        

 Paris,

 La Maison de la Chimie 

1,100€ tarif early Bird

jusqu'au 31/01 puis 1,500€

  Pour en savoir plus  

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'éditions 2016:

 

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media