Agenda

7ème édition de China Connect sur le thème « Crack The Codes »

China Connect ce sont 2 jours d’immersion exclusive dans le marketing digital et mobile chinois pour identifier, comprendre, et exploiter la dynamique unique de l’écosystème chinois, afin d’engager vos marques avec plus de 800M d’internautes.

visu-china-2

Rendez-vous les 1er et 2 Mars avec pour thème de cette 7ème édition “Crack The Codes”. Retrouvez les pure players chinois tels, l’application de partage de photos nice , la plate-forme de livestream Live.me, le site eCommerce Luxe Secoo, le spécialiste chinois de la data AdMaster et du programmatique iClick Interactive, également les CEO de DS Automobiles, Leica, Feelunique.com, de la Fédération Française de Prêt à Porter, Linkfluence Asie, etc..

china-3

China Connect rassemble chaque année depuis 6 ans, les experts les plus influents basés en Chine, sur les tendances consommateurs, le digital, le mobile et l’innovation chinois, avec les professionnels européens du marketing dans les secteurs du Luxe, des cosmétiques, de la Mode, du Retail, des FMCG, Food & Beverages, de l’automobile, des Services, du tourisme, de la communication, et des media.

 

calendar map price-tag price-tag
        1-2 mars        

 Paris,

 La Maison de la Chimie 

1,100€ tarif early Bird

jusqu'au 31/01 puis 1,500€

  Pour en savoir plus  

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'éditions 2016:

 

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
7ème édition de China Connect sur le thème « Crack The Codes »
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques