
7ème édition de China Connect sur le thème « Crack The Codes »
China Connect ce sont 2 jours d’immersion exclusive dans le marketing digital et mobile chinois pour identifier, comprendre, et exploiter la dynamique unique de l’écosystème chinois, afin d’engager vos marques avec plus de 800M d’internautes.
Rendez-vous les 1er et 2 Mars avec pour thème de cette 7ème édition “Crack The Codes”. Retrouvez les pure players chinois tels, l’application de partage de photos nice , la plate-forme de livestream Live.me, le site eCommerce Luxe Secoo, le spécialiste chinois de la data AdMaster et du programmatique iClick Interactive, également les CEO de DS Automobiles, Leica, Feelunique.com, de la Fédération Française de Prêt à Porter, Linkfluence Asie, etc..
China Connect rassemble chaque année depuis 6 ans, les experts les plus influents basés en Chine, sur les tendances consommateurs, le digital, le mobile et l’innovation chinois, avec les professionnels européens du marketing dans les secteurs du Luxe, des cosmétiques, de la Mode, du Retail, des FMCG, Food & Beverages, de l’automobile, des Services, du tourisme, de la communication, et des media.
|
|
|
|
|
| 1-2 mars |
Paris, La Maison de la Chimie |
1,100€ tarif early Bird jusqu'au 31/01 puis 1,500€ |
Pour en savoir plus |
Retrouvez les meilleurs moments de l'éditions 2016:
- Ce que le conflit entre APPLE et OPEN AI révèle de la doctrine historique d’Apple - 15/05/2026
- FRACTILE lève 187 millions d’euros pour développer les puces destinées aux futurs agents IA - 14/05/2026
- Une PME française face à Elon Musk : pourquoi le jugement Agorapulse pourrait redéfinir les règles pour toute l’économie des plateformes - 13/05/2026







