Agenda

7ème édition des Big Boss

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Evénement de networking devenu incontournable en 3 années d'existence, le nouvel opus des BigBoss font du Ski revient du vendredi 9 au dimanche 11 décembre 2016 aux Arcs.

Rendez-vous est donc pris pour 190 patrons du digital et autres big boss e-commerce, e-retail, e-tourisme et 70 sponsors. Au programme de cet événement d’influence organisé par DGTV en partenariat avec Travelski : 3 jours résolument disruptifs mêlant rencontres business et activités ludiques. 3 ans après sa création, le format confirme son succès, avec 28 millions d’euros de contrats signés.

Au programme: networking le vendredi deux sessions de BigBoss Dating destinées à faire échanger big boss et sponsors. Un temps fort qui s'annonce dense avec 2 200 rendez-vous one-to-one organisés en mode speed dating. D'autres sessions de networking suivront au cours d'activités plus ludiques. Dimanche matin, deux tables rondes organisées en partenariat avec Ecommerce Mag proposeront de réunir prestataires et big boss afin de débattre sur les innovations et bonnes pratiques du digital.

Date: du 09 au 11 décembre

Lieu: Les Arcs

Quelques chiffres

  • 7ème opus 
  • 70 sponsors confirmés
  • 190 big boss attendus
  • 350 participants

 

Pour être présélectionné.

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
7ème édition des Big Boss
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media