AsieEuropeStartup

Privateaser lève 3 millions d’euros pour s’étendre en Europe

  • Avec cet investissement, Privateaser prévoit de lancer son service de privatisation de bars et de restaurants en Espagne.
     
  • La start-up revendique un catalogue de 1 000 lieux (bars, restaurants, péniches…).
     
  • Selon Privateaser, 8 000 événements rassemblant près de 400 000 participants ont été organisés via la plateforme depuis le début de l’année.

 

Le montant

La start-up Privateaser, spécialisée dans la privatisation de bars et de restaurants, a bouclé un tour de table de 3 millions d’euros. A cette occasion, la société accueille le fonds ISAI à son capital. En février dernier, l’entreprise avait levé 500 000 euros auprès de Kerala Ventures et d’Yvan Wibaux, fondateur d’Evaneos. 

Le marché

Fondée en 2014, Privateaser développe une plateforme permettant aux particuliers et aux entreprises de privatiser un lieu, essentiellement à Paris, pour un événement (anniversaires, aftetworks…). A ce jour, la start-up revendique un catalogue de 1 000 lieux (bars, restaurants, péniches…).

Initialement positionnée sur le segment B2C, la société a ouvert son offre aux entreprises. Elle souhaite également développer son offre dans l’événementiel à destination des groupes, «un marché qui pèse 4 milliards d’euros en France», selon Privateaser. 8 000 événements rassemblant près de 400 000 participants ont été organisés via la plateforme depuis le début de l’année, d’après la start-up.

Les objectifs de la Start-up

Avec cet investissement, Privateaser prévoit d’étendre son champ d’action en France, mais aussi à l’international. La start-up envisage ainsi de lancer son service en Espagne. «En Espagne, notre objectif sera de nous positionner comme leader européen de la réservation online dans le secteur événementiel», précise Nicolas Furlani, CEO de Privateaser.

CEO : Nicolas Furlani

Lancement : 2014

Siège social : Paris

Activité : plateforme de réservation de bars, restaurants…

Financement : 3 millions d'euros levés en novembre 2016 

Lire aussi : 500 000 euros pour «Privateaser» plus de bars et restaurants

Tags

Maxence Fabrion

Journaliste chez FW - DECODE MEDIAPour contacter la rédaction : redaction.frenchweb@decode.media
Privateaser lève 3 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Facebook/Google
Google et Facebook dominent toujours plus le marché français de la pub en ligne
Mary Meeker mène un tour de table de 85 millions de dollars dans la licorne australienne Canva
Droits voisins: Macron veut « engager au plus vite » l’Europe contre les géants du numérique
Lemon Way se renforce sur le paiement en ligne européen avec une levée de 25 millions d’euros
Tech et sport: comment Mon Petit Gazon est devenu le champion français du fantasy football
Copy link