Data RoomFrenchWeb TVMedia
[Grand format] C. Zimmermann, Hi-Media: « On a basculé tout le display en real time bidding »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
En dix sept ans d’existence, Hi-Media est passé de simple régie publicitaire à un groupe média aux multiples métiers : opérateur d’Adexchange, Hi-Media est aussi un acteur la de publicité vidéo et mobile. Egalement acteur de la monétique sur internet avec AlloPass et Hi-Pay, le groupe, fondé par Cyril Zimmermann, est aussi un éditeur de sites médias dans le jeu vidéo, la TV, le cinéma et la musique.
Coté en bourse, Hi-Media réalise aujourd’hui 198M€ de CA, un résultat en baisse par rapport à 2011, année plus faste dans le secteur publicitaire. Face au géant Google et son service Adexchange, comment Hi-Media s’organise pour rester concurrentiel ? Selon quelle stratégie ?
Interview de Cyril Zimmermann, PDG fondateur d’Hi-Media :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Essor de l’IA en Arabie Saoudite / Fusion entre Quantum Genomics et ExactCure / Une batterie autonome pour 50 ans? - 29/04/2024
- Le spectre de l’interdiction de TIKTOK hante les créateurs de contenus, et de nombreuses TPE - 29/04/2024
- Atos: l’Etat français veut acquérir les activités souveraines - 29/04/2024