MEDIA
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:
- 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
- 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
- Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +

Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- SOLVE INTELLIGENCE veut devenir l’OS mondial de la propriété intellectuelle avec une nouvelle levée de 34 millions d’euros - 11/12/2025
- INLAN lève 4,25 millions d’euros pour accélérer la donnée temps réel dans les chaînes d’approvisionnement - 11/12/2025
- 2026 : la bataille mondiale pour le point de contrôle de l’âge des utilisateurs - 11/12/2025




