Media
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:
- 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
- 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
- Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Essor de l’IA en Arabie Saoudite / Fusion entre Quantum Genomics et ExactCure / Une batterie autonome pour 50 ans? - 29/04/2024
- Le spectre de l’interdiction de TIKTOK hante les créateurs de contenus, et de nombreuses TPE - 29/04/2024
- Atos: l’Etat français veut acquérir les activités souveraines - 29/04/2024