MEDIA
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:
- 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
- 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
- Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +

Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Travailleurs externes : NineID lève 3,5 millions d’euros pour automatiser un casse-tête administratif - 07/07/2025
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025