Media
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:
- 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
- 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
- Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024