Media

[Etude] Les internautes et la presse au format numérique

100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:

  • 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
  • 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
  • Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +

Lire la suite

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
Facebook travaille sur le metaverse, incarnation de l’avenir du réseau social selon Mark Zuckerberg
En misant 1 milliard de dollars sur les influenceurs, Facebook peut-il être à nouveau cool?
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas
clubhouse
L’application de conversations audio Clubhouse s’ouvre à tous
Accès aux données: Facebook condamné face au militant autrichien Max Schrems
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce