Media

[Etude] Les internautes et la presse au format numérique

100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:

  • 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
  • 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
  • Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +

Lire la suite

Bouton retour en haut de la page
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
Instagram: une enquête de plusieurs États américains s’ouvre pour mesurer son impact sur les enfants
Droits voisins: Google et l’Agence France-Presse concluent un accord inédit
Le Français Publicis décroche un contrat publicitaire mondial avec Facebook
Facebook: Frances Haugen, une lanceuse d’alerte à l’opposé de ses prédécesseurs?
En pleine crise, Facebook renonce à la reconnaissance faciale sur sa plateforme