Media

[Etude] Les internautes et la presse au format numérique

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:

  • 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
  • 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
  • Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +

Lire la suite

Bouton retour en haut de la page
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Facebook News: que faut-il retenir de son arrivée en France ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media