Media

[Etude] Les internautes et la presse au format numérique

100% Media vient de publier les résultats d’une étude Harris Interactive sur le profil des acheteurs de presse au format numérique. Quelques chiffres à retenir:

  • 39% des internautes se disent intéressés par cette pratique
  • 13% des internautes ont déjà acheté un contenu numérique d’informations. 9% ont acheté un article, 6% un numéro d’une publication et 5% ont souscrit à un abonnement
  • Le profil-type serait plutôt un homme de plus de 35 ans, franciliens et CSP +

Lire la suite

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Etude] Les internautes et la presse au format numérique
Dans sa course contre TikTok, Facebook troque Lasso pour Reels
La BBC veut supprimer 600 postes dans le cadre d’un plan de développement du numérique
Repris par les quotidiens, Presstalis devient France Messagerie
Toujours suspendu, SoLocal attend un renforcement de sa structure financière
Molotov: la plateforme TV va proposer « des solutions clés en main » aux professionnels
Désinformation: face aux géants de la Tech, les médias réclament à l’UE « des mesures plus fortes »
Copy link