
IN THE LOOP
Alibaba met la main sur AdChina.com
L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non dévoilé. La société a été créée en 2007 dans la Silicon Valley. Fin 2013, AdChina est utilisé par plus de 60 000 applications mobiles, et couvrirait 80% des internautes mobiles chinois.
L’objectif pour Alibaba est de développer son offre marketing auprès des marchands utilisant sa marketplace au travers d’Alimama. Le Directeur Général d’Alimama, Hua Wang se donne 3 ans pour créer une plateforme marketing commune.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Quand le rachat devient poison: iRobot, anatomie d’un deal qui n’a jamais eu lieu - 28/10/2025
- Andy Jassy veut supprimer à nouveau 30 000 postes pour faire d’Amazon un groupe « AI-powered » - 28/10/2025
- Le “bid leveling”, talon d’Achille du BTP, Belidor.ai lève des fonds pour faire gagner des semaines aux entreprises générales - 27/10/2025






