
ACTUALITE
Alibaba met la main sur AdChina.com
L’un des acteurs majeurs de la publicité en Chine, Adchina vient d’accueillir Alibaba comme principal actionnaire pour un montant non dévoilé. La société a été créée en 2007 dans la Silicon Valley. Fin 2013, AdChina est utilisé par plus de 60 000 applications mobiles, et couvrirait 80% des internautes mobiles chinois.
L’objectif pour Alibaba est de développer son offre marketing auprès des marchands utilisant sa marketplace au travers d’Alimama. Le Directeur Général d’Alimama, Hua Wang se donne 3 ans pour créer une plateforme marketing commune.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025