
IN THE LOOPMEDIA
Frédéric Filloux (ex Les Echos): «Il y a une culture de rétribution du risque dans les nouveaux médias»
Comment les médias traditionnels peuvent ils faire face à l’arrivée des nouveaux entrants comme Upworthy ou Buzzfeed? Le cas Business Insider est-il un miracle?
Autant de questions abordées lors de cette session du FrenchWeb Day Media qui a eu lieu jeudi 12 mars 2015. Pour en parler, nous avions invité Frédéric Filloux, l’ex Directeur général en charge du numérique pour le groupe Les Echos et spécialiste des médias.
Retrouvez l’intégralité de l’échange:
[Conférence enregistrée le 12 mars 2015 lors du FrenchWeb Day Media]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Qui sont les entreprises de la tech française qui recrutent? Inscrivez votre entreprise à l’édition 2025 - 16/07/2025
- Ordio lève 12 millions d’euros pour automatiser entièrement la paie des travailleurs sans bureau - 16/07/2025
- EBITDA, le standard (trop) retouché des investisseurs classiques - 16/07/2025