
A la uneFrenchWeb Day
Comment Elixis Group est passé du marketing à l’e-commerce?
Julien Romero, fondateur et PDG d’Elixis Group, et Augustin Vatus, directeur général d’Elixis Group, étaient tous deux présents lors du Frenchweb Day Commerce, organisé le 17 juin 2015. Initialement spécialisée dans l’e-mail marketing, Elixis Group se lance par la suite dans la vente de produits par abonnement.
La société s’est également lancée dans la vente à domicile après qu’un de leur employé leur a soumis l’idée, et souhaitait développer le projet en interne. «Il faut savoir écouter ceux qui nous entourent, et faire murir le projet avec eux», explique Augustin Vatus. Depuis, Elixis a aussi lancé une activité d’incubateur, pour accompagner les projets. Plus de détails avec Julien Romero et Augustin Vatus.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025