A la uneHub ForumMarketing & CommunicationMediaTech
AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L'achat en programmatique représente désormais 30% du display. Fondée en 2007, AppNexus est l'un des principaux acteurs du real-time bidding, la publicité programmatique. Sa plateforme permet d’acheter et de vendre plusieurs millions d’impressions publicitaires chaque mois. Basée à New York, la société américaine compte parmi ses investisseurs Microsoft et Marc Andreessen. Plus de détails avec David Baranes, directeur général France de AppNexus.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe. - 06/05/2024
- [SERIE C] AAREON met la main sur STONAL, plateforme SaaS de gestion d’actifs immobiliers - 06/05/2024
- CHAPSVISION intéressé par des activités de défense et cybersécurité d’ATOS - 06/05/2024