BUSINESSDATAROOMIN THE LOOPStartup
[LeWeb’11] Wiktik, les annonces professionnelles gratuites
Wiktik est un site d’annonces professionnelles 100% gratuit (formation, emploi, service, financement, immobilier pro).
Lancé en Aout 2011, il compte déjà 300.000 professionnels qui ont posté et consulté plus de 12000 annonces, avec 35000 membres actifs et 13000 entreprises référencées. La mise en relation entre utilisateurs se fait grâce un algorithme de matching.
Il y a quelques jours à peine, la société de Sophia Antipolis a annoncé une levée de 420 000€ auprès de 2CInvest, PACA Investissement afin de poursuivre son développement en France et sortir une application mobile début 2012.
Entretien avec Frédéric Bourratiere, Directeur Général de Wiktik.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VOODOO prend le contrôle de DC COMPANY (Konbini, Le Gorafi) et accélère ses ambitions dans les médias numériques - 12/05/2026
- Sêmeia lève 21 millions d’euros pour accélérer dans la télésurveillance médicale et l’IA - 12/05/2026
- Carlos Diaz : « Le futur des médias sera incarné, distribué par YouTube et augmenté par l’IA » - 12/05/2026







Bonjour,
Il semblerait que les chiffres cités ne soient pas les bons… Les commentaires de ce blogs sont assez animés… A lire je pense!
Regardez les commentaires en bas de page
http://www.jbonnel.com/article-wiktik-annonces-professionnelles-100-gratuites-tribune-libre-n-37-97699079.html