Retail & eCommerce

[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre

A quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre.

Selon les derniers sondages, 1 Français sur 2 prévoit d’acheter ses cadeaux de Noël sur internet pour un budget national de 7 milliards €. Pixmania compte bien surfer sur cet engouement et vise ainsi plusieurs objectifs.

 Parmi eux :

  • Le jeudi 15 décembre 2011 devrait être la journée la plus importante du mois de décembre, avec une estimation de plus de 100 000 colis expédiés ce jour-là, contre 85 000 en 2010.
  • 35M de VU dans les 26 pays européens où Pixmania est présent.

Afin de répondre à cette attente, la plateforme a mis en place de nombreux dispositifs. A savoir :

  • La présence de 18 magasins en Europe, dont deux nouveaux magasins dans les centres commerciaux Rosny 2 et quai d’Ivry.
  • 70 000 mètres carrés de surface de stock.
  • 27 transporteurs dans 26 pays européens.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
The New Standards Retail
Comment la marque de « clean beauty » Respire s’appuie sur sa communauté pour assurer son succès
Quels résultats pour Amazon après une semaine triomphale pour les GAFA?
FoodTech : Taster lève 37 millions de dollars pour faire évoluer son modèle de «dark kitchen»