Retail & eCommerce

[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre

A quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre.

Selon les derniers sondages, 1 Français sur 2 prévoit d’acheter ses cadeaux de Noël sur internet pour un budget national de 7 milliards €. Pixmania compte bien surfer sur cet engouement et vise ainsi plusieurs objectifs.

 Parmi eux :

  • Le jeudi 15 décembre 2011 devrait être la journée la plus importante du mois de décembre, avec une estimation de plus de 100 000 colis expédiés ce jour-là, contre 85 000 en 2010.
  • 35M de VU dans les 26 pays européens où Pixmania est présent.

Afin de répondre à cette attente, la plateforme a mis en place de nombreux dispositifs. A savoir :

  • La présence de 18 magasins en Europe, dont deux nouveaux magasins dans les centres commerciaux Rosny 2 et quai d’Ivry.
  • 70 000 mètres carrés de surface de stock.
  • 27 transporteurs dans 26 pays européens.
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
ChapsVision s’offre Octipas pour accélérer la transformation omnicanale des retailers
[GOOD MORNING Frenchweb] 17 000 euros pour écrire de faux avis sur Amazon
Pricing HUB récolte 2 millions d’euros pour optimiser les marges des retailers
Inde: Reliance Retail s’apprête à lever 1 milliard de dollars auprès de Silver Lake
Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?
Copy link