Retail & eCommerce

[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre

A quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre.

Selon les derniers sondages, 1 Français sur 2 prévoit d’acheter ses cadeaux de Noël sur internet pour un budget national de 7 milliards €. Pixmania compte bien surfer sur cet engouement et vise ainsi plusieurs objectifs.

 Parmi eux :

  • Le jeudi 15 décembre 2011 devrait être la journée la plus importante du mois de décembre, avec une estimation de plus de 100 000 colis expédiés ce jour-là, contre 85 000 en 2010.
  • 35M de VU dans les 26 pays européens où Pixmania est présent.

Afin de répondre à cette attente, la plateforme a mis en place de nombreux dispositifs. A savoir :

  • La présence de 18 magasins en Europe, dont deux nouveaux magasins dans les centres commerciaux Rosny 2 et quai d’Ivry.
  • 70 000 mètres carrés de surface de stock.
  • 27 transporteurs dans 26 pays européens.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied