Retail & eCommerce

[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre

A quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre.

Selon les derniers sondages, 1 Français sur 2 prévoit d’acheter ses cadeaux de Noël sur internet pour un budget national de 7 milliards €. Pixmania compte bien surfer sur cet engouement et vise ainsi plusieurs objectifs.

 Parmi eux :

  • Le jeudi 15 décembre 2011 devrait être la journée la plus importante du mois de décembre, avec une estimation de plus de 100 000 colis expédiés ce jour-là, contre 85 000 en 2010.
  • 35M de VU dans les 26 pays européens où Pixmania est présent.

Afin de répondre à cette attente, la plateforme a mis en place de nombreux dispositifs. A savoir :

  • La présence de 18 magasins en Europe, dont deux nouveaux magasins dans les centres commerciaux Rosny 2 et quai d’Ivry.
  • 70 000 mètres carrés de surface de stock.
  • 27 transporteurs dans 26 pays européens.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique
walmart
Pourquoi Walmart réduit la voilure au Japon
[#NoMatterWhat] Retail: « Les marques prennent le virage des marketplaces »