Retail & eCommerce

[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre

A quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre.

Selon les derniers sondages, 1 Français sur 2 prévoit d’acheter ses cadeaux de Noël sur internet pour un budget national de 7 milliards €. Pixmania compte bien surfer sur cet engouement et vise ainsi plusieurs objectifs.

 Parmi eux :

  • Le jeudi 15 décembre 2011 devrait être la journée la plus importante du mois de décembre, avec une estimation de plus de 100 000 colis expédiés ce jour-là, contre 85 000 en 2010.
  • 35M de VU dans les 26 pays européens où Pixmania est présent.

Afin de répondre à cette attente, la plateforme a mis en place de nombreux dispositifs. A savoir :

  • La présence de 18 magasins en Europe, dont deux nouveaux magasins dans les centres commerciaux Rosny 2 et quai d’Ivry.
  • 70 000 mètres carrés de surface de stock.
  • 27 transporteurs dans 26 pays européens.
Bouton retour en haut de la page
[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
Quick commerce: à la découverte des «dark stores» de Cajoo
[Made in océan Indien] E-commerce: l’économie circulaire sera-t-elle la nouvelle norme?