[Start-up de la semaine] Flipmylook, la cabine d’essayage sur iPhone et iPad
Flipmylook est une application qui permet de créer son look avec des articles multi-marques, sur iPhone et iPad. L’idée est de proposer une nouvelle expérience shopping, pour favoriser de façon ludique l’acte d’achat, qui peut se faire en ligne ou en point de vente physique.
Disponible en deux versions : femme et homme, Flipmylook collabore désormais avec près de 30 marques de prêt-à-porter comme Hartford, Le slip Français, ou encore Jimmy Fairly. Les accessoires de mode y sont largement représentés.
Flipmylook s’appuie sur l’affiliation et la publicité et perçoit des commissions sur les ventes. La start-up est guidée par deux mentors : Didier Dhennin, ancien PDG d’Atos Worldline, et Eric Miternique, Consultant dans un bureau de style et de recherche de tendances.
Entretien et démo avec Arnaud et Vincent Péré, co-fondateurs de Flipmylook
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025
- We Love Entrepreneurs : leur aventure a commencé comme la vôtre. Découvrez-la en streaming. - 03/08/2025
- HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence - 31/07/2025
Merci Frenchweb