ActualitéStartup

[Start-up de la semaine] Flipmylook, la cabine d’essayage sur iPhone et iPad

Flipmylook est une application qui permet de créer son look avec des articles multi-marques, sur iPhone et iPad. L’idée est de proposer une nouvelle expérience shopping, pour favoriser de façon ludique l’acte d’achat, qui peut se faire en ligne ou en point de vente physique.

Disponible en deux versions : femme et homme, Flipmylook collabore désormais avec près de 30 marques de prêt-à-porter comme Hartford, Le slip Français, ou encore Jimmy Fairly. Les accessoires de mode y sont largement représentés.

Flipmylook s’appuie sur l’affiliation et la publicité et perçoit des commissions sur les ventes. La start-up est guidée par deux mentors : Didier Dhennin, ancien PDG d’Atos Worldline, et Eric Miternique, Consultant dans un bureau de style et de recherche de tendances.

Entretien et démo avec Arnaud et Vincent Péré, co-fondateurs de Flipmylook

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

[Start-up de la semaine] Flipmylook, la cabine d’essayage sur iPhone et iPad
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link