ActualitéStartup

[Start-up de la semaine] Flipmylook, la cabine d’essayage sur iPhone et iPad

Flipmylook est une application qui permet de créer son look avec des articles multi-marques, sur iPhone et iPad. L’idée est de proposer une nouvelle expérience shopping, pour favoriser de façon ludique l’acte d’achat, qui peut se faire en ligne ou en point de vente physique.

Disponible en deux versions : femme et homme, Flipmylook collabore désormais avec près de 30 marques de prêt-à-porter comme Hartford, Le slip Français, ou encore Jimmy Fairly. Les accessoires de mode y sont largement représentés.

Flipmylook s’appuie sur l’affiliation et la publicité et perçoit des commissions sur les ventes. La start-up est guidée par deux mentors : Didier Dhennin, ancien PDG d’Atos Worldline, et Eric Miternique, Consultant dans un bureau de style et de recherche de tendances.

Entretien et démo avec Arnaud et Vincent Péré, co-fondateurs de Flipmylook

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page