MEDIA
Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès
Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.
Parmi ses réalisations, quelques beaux succès
comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.
Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?
Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)
parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !
Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!