- 
	
			BUSINESS  [TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 19/02Monoprix, Sarenza, Chanel, Farfetch, Amzon, Chine, Intelligence Artificielle, Google, Facebook, Supermood... Lire la suite
- 
	
			ACQUISITION  Monoprix veut s’offrir Sarenza pour développer son offre eCommerceSarenza a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros. Lire la suite
- 
	
			Les Experts  Stratégie e-commerce : l’effet soldes laisse place au rabais continu !Si les gens vont acheter sur Internet, ce n’est pas pour satisfaire une sorte de pulsion oisive inconsciente ni parce… Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  [FW Radar] Citodi, l’IA qui optimise les tournées des transporteursEn optimisant la flotte en temps réel, nous augmentons la productivité entre 10% et 40%. Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  Abus de position dominante : Bercy réclame une amende de 10 millions d’euros à l’encontre d’AmazonUne enquête de la Répression des fraudes met en cause les pratiques abusives du géant américain auprès de certains fournisseurs. Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  Cdiscount devient fournisseur d’électricitéLe chiffre d'affaires de Cdiscount a augmenté de 18,4% au cours de ces trois derniers mois. Lire la suite
- 
	
			IN THE LOOP  4 marques en B2C qui ont lancé leur propre magazine en ligneAu-delà de leurs produits, les marques communiquent de plus en plus sur leur univers, pour faire vivre une expérience différente… Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  [INSIDERS] Les 5 infos Tech qu’il ne fallait pas manquerMicrosoft + SoftBank + Alexandre Moraly (ex-Augure) Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  Le brand content: quelle efficacité pour l’e-commerce?Quelques exemples clés de brand content qui montrent à quel point le contenu est un véhicule naturel vers l’achat. Lire la suite
 
				