ActualitéBusinessData Room

Adloox lance StoremyAd, un espace de stockage de pubs en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2009, Adloox est spécialisée dans la vérification et l’optimisation de l’e-publicité. Concrètement, elle s’assure de l’adéquation du support de pub des sites diffuseurs avec l’image de la marque, elle contrôle les fonctionnalités du support (capping, géolocalisation…) et mesure la performance.

Adloox lance StoremyAd, un espace de stockage de publicités – en beta gratuite-  qui permet de visionner les pubs au moment choisi. Partant du constat que 3 internautes sur 5 ne cliquent pas sur les bannières de pubs, Adloox propose de visionner les pubs plus tard pour ne pas interrompre la navigation. L’idée est aussi de créer de l’interaction entre le display classique et les réseaux sociaux et accélérer la viralité des pubs. Un système de gains, de badges et de goodies récompense en échange les internautes utilisateurs.

Entretien avec Anthony Dufoi, Directeur associé d’Adloox

2 commentaires

  1. Une question me taraude:
    Comment allez vous gérer le fait qu’une pub servie sur un site Français, correspondant à un achat media, operée par un adserveur d’agence trackant la diffusion par site et emplacement acheté; doit permettre de gérer uniquement le plan media et pas les appels de pub servies à nouveau sur Storemyad ? J’ai l’impression que les dept tracking des agences ne vont pas vraiement aimé cela. Sans parler des doubles tracking operés dans les flash transparents, ou dans le cadre des Exchanges publicitaires. merci

Bouton retour en haut de la page
Adloox lance StoremyAd, un espace de stockage de pubs en ligne
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media