ActualitéBusinessData Room

Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros

Créée en 2009, la société Adloox opère sur le tracking de publicité online. Son métier: vérifier et optimiser les diffusions de campagnes pour le compte des annonceurs et agences média autour des trois axes:

  • Adéquation des sites diffuseurs avec l’image de marque
  • Contrôle de la publication ( capping, géolocalisation…) sur les emplacements achetés
  • Mesures de performance

Adloox annonce une levée de fonds de 265.000 euros auprès d’un pool d’investisseurs privés. Elle va lui permettre de renforcer ses équipes, d’investir en R&D et d’améliorer sa visibilité, notamment à l’international.

Adloox compte 5 salariés, va en recruter 3 ou 4 d’ici à la fin de l’année et intervient pour le compte de ses clients ( OMG, Vivaki, Ad6media, Adconion, Ebuzzing, StickyADStv…) sur les marchés français, espagnols et UK. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This