ActualitéBusinessData Room

Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros

Créée en 2009, la société Adloox opère sur le tracking de publicité online. Son métier: vérifier et optimiser les diffusions de campagnes pour le compte des annonceurs et agences média autour des trois axes:

  • Adéquation des sites diffuseurs avec l’image de marque
  • Contrôle de la publication ( capping, géolocalisation…) sur les emplacements achetés
  • Mesures de performance

Adloox annonce une levée de fonds de 265.000 euros auprès d’un pool d’investisseurs privés. Elle va lui permettre de renforcer ses équipes, d’investir en R&D et d’améliorer sa visibilité, notamment à l’international.

Adloox compte 5 salariés, va en recruter 3 ou 4 d’ici à la fin de l’année et intervient pour le compte de ses clients ( OMG, Vivaki, Ad6media, Adconion, Ebuzzing, StickyADStv…) sur les marchés français, espagnols et UK. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
Rohlik
FoodTech: Rohlik lève 190 millions d’euros auprès de Partech pour conquérir l’Europe
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir