ActualitéBusinessData Room

Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros

Créée en 2009, la société Adloox opère sur le tracking de publicité online. Son métier: vérifier et optimiser les diffusions de campagnes pour le compte des annonceurs et agences média autour des trois axes:

  • Adéquation des sites diffuseurs avec l’image de marque
  • Contrôle de la publication ( capping, géolocalisation…) sur les emplacements achetés
  • Mesures de performance

Adloox annonce une levée de fonds de 265.000 euros auprès d’un pool d’investisseurs privés. Elle va lui permettre de renforcer ses équipes, d’investir en R&D et d’améliorer sa visibilité, notamment à l’international.

Adloox compte 5 salariés, va en recruter 3 ou 4 d’ici à la fin de l’année et intervient pour le compte de ses clients ( OMG, Vivaki, Ad6media, Adconion, Ebuzzing, StickyADStv…) sur les marchés français, espagnols et UK. 

Bouton retour en haut de la page
Adloox, spécialiste du tracking de publicité online, lève 265 000 euros
La Grande Démission: comment TikTok précipite la mue du marché du travail
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange