Actualité

Adobe @Apple: We **** Apple

Adobe s’est décidé à répondre à Apple via une campagne de publicité « We love Apple » cette pub diffusée sur Internet ainsi qu’en presse, est accompagné d’un message moins passionné: « Nous n’aimons pas quiconque vous prive de votre liberté de choisir ce que vous créez, comment vous le créez et ce que vous vivez sur Internet »

Les deux fondateurs d’Adobe ont également rédigé une reflexion sur les marchés ouverts en réponse Steve Jobs

Je lui préfère très nettement la version imaginée par Issaco

Bouton retour en haut de la page
Adobe @Apple: We **** Apple
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?