Data RoomMarketing & Communication

Adobe social : un outil pour gérer ses médias sociaux

25 ans après sa création, l’éditeur américain Adobe lance Adobe Social, une solution qui permet aux web agencies et partenaires de gérer leur campagne marketing. L’éditeur, coté en bourse, est à l’origine de la création de nombreux logiciels à succès comme Adobe Illustrator, ou Adobe Photoshop.

Adobe, qui a fait plusieurs acquisitions stratégiques comme Omniture en 2009, oriente sa stratégie de développement vers les médias sociaux. Il a lancé Adobe Social, un outil global qui permet de créer et gérer des contenus sur les réseaux sociaux et d’en suivre les analytics.

La division France d’Adobe est composée d’une centaine de personnes. Adobe Monde génère pour sa part 4,6 milliards de dollars, emploie 10 000 personnes, et est fortement implanté en Europe.

Entretien avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page