Data Room

L’agence C2B Interactive crée un news magazine plutôt qu’une plaquette

L’agence lilloise C2B Interactive, spécialisée dans la création de sites e-commerce, a choisi de se démarquer de ses concurrents à l’occasion du salon e-commerce cette semaine à Paris.

Plutôt que de distribuer une énième plaquette commerciale, elle a décidé de créer un magazine.
C2B iMag se veut un outil de promotion de l’agence « moins agressif » dans lequel on retrouve des articles et chiffres sur le secteur du e-commerce, les réseaux sociaux, des interviews d’experts…

Une initiative assez rare pour être soulignée. La version papier a été distribuée sur le salon et, depuis hier, l’agence a décidé de mettre à disposition le magazine en format pdf sur son site avec un succès certain.

Entretien avec Benjamin Milowski, fondateur et DG de C2B Interactive

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

5 thoughts on “L’agence C2B Interactive crée un news magazine plutôt qu’une plaquette”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This