Data Room

L’agence C2B Interactive crée un news magazine plutôt qu’une plaquette

L’agence lilloise C2B Interactive, spécialisée dans la création de sites e-commerce, a choisi de se démarquer de ses concurrents à l’occasion du salon e-commerce cette semaine à Paris.

Plutôt que de distribuer une énième plaquette commerciale, elle a décidé de créer un magazine.
C2B iMag se veut un outil de promotion de l’agence « moins agressif » dans lequel on retrouve des articles et chiffres sur le secteur du e-commerce, les réseaux sociaux, des interviews d’experts…

Une initiative assez rare pour être soulignée. La version papier a été distribuée sur le salon et, depuis hier, l’agence a décidé de mettre à disposition le magazine en format pdf sur son site avec un succès certain.

Entretien avec Benjamin Milowski, fondateur et DG de C2B Interactive

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. J'étais mitigé d'abord, mais c'est une bonne idée au final. (cf mon blog pour mon avis plus en détail)

Bouton retour en haut de la page
L’agence C2B Interactive crée un news magazine plutôt qu’une plaquette
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Livre Blanc] Retail & Ecommerce: cultivez vos données de paiement pour développer votre croissance
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021