ActualitéMarketing & CommunicationTech

Angry Birds se catapulte sur Facebook

Andy Birds s’attaque désormais à la plateforme aux 845M d’utilisateurs. En effet, depuis ce matin, une application est disponible sur Facebook et permet à tous les membres du réseau social de catapulter des oiseaux en colère…


Lancé en 2009 par le finlandais Rovio, le jeu compte ainsi passer le cap symbolique du milliard d’adeptes. Un objectif qui devrait être facilement atteint compte tenu de sa très grande popularité. En effet, sur mobile, l’application a déjà enregistré 700M de téléchargements en 2011. Par ailleurs, la page Facebook du jeu compte, quant à elle, plus de 15M de fans.

Annoncé depuis Jakarta, le lancement de cette application Facebook illustre la stratégie multi-écrans adoptée par le Finlandais. En effet, l’objectif de Rovio est de rendre son jeu disponible sur tous les devices. Angry Birds est ainsi présent sur de nombreux supports et plateformes : smartphones, tablettes, ordinateurs, ou encore PlayStation 3 et Google +, et maintenant Facebook !

Bouton retour en haut de la page
Angry Birds se catapulte sur Facebook
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis